Ouverture de porte clé cassée dans la serrure

Après une journée difficile de travail, la seule chose qui vous vient à l’esprit est de rentrer chez vous. En effet, lorsque vous sortez du boulot, une seule envie vous trotte dans la tête celle de vous reposer sur votre divan en regardant la télévision. Une fois devant votre porte, à quelques mètres de votre divan qui est prêt à vous accueillir, vous introduisez votre clé dans la serrure et rien ne se passe. Vous insistez et au moment de tourner pour une seconde fois vous entendez un craquement, pas de bol votre clé est cassée.

Que faire face à une clé coincée dans la serrure ?

ouverture de porte clé cassée dans la serrure Vous avez beau essayer de sortir le bout de clé resté coincé dans la serrure sans succès. Retenez dès aujourd’hui que plus vous insistez pour sortir votre clé, plus vous l’enfoncez de manière maladroite. Le mieux face à cette situation est de contacter un professionnel qui se chargera de vous apporter la solution à votre problème. Dès que votre clé se casse dans la serrure, vous ne pourrez plus avoir accès à votre maison et ceci est une situation très embarrassante. Si vous, c’est la première fois que cela vous arrive et que vous ne savez pas qui joindre, pas de souci rendez-vous sur notre site et commandez votre serrurier Champigny-sur-Marne.

De plus, pour pouvoir intégrer rapidement votre domicile, c’est mieux de confier cette tâche à un professionnel. Si vous décidez de le faire vous-même, vous y passerez des heures et la fatigue prendra le dessus. Il est donc préférable de laisser ce travail à quelqu’un de qualifié.

Comment extraire une clé cassée dans la serrure ?

Après plusieurs tentatives pour ouvrir votre porte, vous décidez enfin de faire appel à un expert. Lorsque notre artisan serrurier Champigny-sur-Marne se déplace pour votre domicile, il s’assure que tous ses outils sont en place pour procéder à l’ouverture de votre porte dans les plus brefs délais. Pour cela, notre professionnel va se servir d’une pince plate qu’il va introduire dans la serrure. Cette méthode est une parmi tant d’autres, mais elle reste la plus pratique et la plus efficace. Il peut également arriver qu’une clé cassée dans la serrure soit due à une défaillance du barillet et dans ce cas-là, le professionnel devra procéder au remplacement du cylindre. Le remplacement de cylindre est également l’une des spécialités de notre artisan professionnel.