Blindage de porte

Plus le temps passe, plus un sentiment d’insécurité se fait ressentir chez les habitants. Les cambriolages connaissent une ascension fulgurante pour le malheur de la population. Il ne se passe pas une heure sans qu’une personne ne se fasse cambrioler dans la ville. Pour ralentir ce phénomène, il est temps de penser à une stratégie de renforcement de la sécurité dans vos habitations. Vous avez la possibilité entre installer une caméra de vidéo-surveillance à votre domicile ou mettre une alarme. Toutefois, pour une meilleure sécurité, nous vous recommandons de faire un blindage de votre porte.

En quoi consiste le blindage de porte ?

blindage de porte Le blindage de porte est une technique utilisée pour renforcer la sécurité d’un logement et empêcher les intrus de pénétrer à l’intérieur. Cependant, il est à noter que le blindage de votre porte ne la rendra pas inaccessible, mais elle pourra résister plus qu’avant à une effraction et ralentir les malfrats. Nous avons constaté que la majorité des cambrioleurs se découragent au bout de quelques minutes d’essais. En effet, lorsque votre porte est sécurisée, vous pourrez dormir paisiblement ou encore vous déplacer sans craindre que votre logement soit dévalisé.

En outre, le blindage de porte contrairement à l’installation d’une porte blindée consiste à recouvrir votre porte d’origine et son dormant de tôle en acier d’une certaine épaisseur. Cette technique vous permet de conserver votre porte et de juste modifier une partie de son aspect. Cette opération est très sollicitée par des habitants qui ne disposent pas de l’autorisation d’effectuer une modification de l’apparence de leur porte. Ainsi, pour un blindage de porte de qualité, faites appel à un professionnel. À cet effet, nous vous offrons les prestations de notre serrurier Champigny-sur-Marne.

Quels types de blindage choisir ?

Dès lors que vous avez » décidez de faire un blindage de porte, vous devez passer au choix qui vous convient. Dans tous les cas, peu importe le type de blindage que vous choisirez, notre artisan serrurier Champigny-sur-Marne sera en mesure de l’effectuer. Ainsi, vous aurez le choix entre : le blindage à plat qui consiste à recouvrir uniquement ma face intérieure de votre porte d’entrée. De même, vous pouvez opter pour un blindage à fourreau qui consiste à recouvrir chaque côté de votre de tôle en fer. Pour une meilleure optimisation de votre sécurité, vous devez également effectuer un renforcement des paumelles afin qu’elles puissent supporter le poids de votre nouvelle porte.